LilyWood, une enceinte audio qui diffuse des huiles essentielles pour une année zen - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

High-Tech

LilyWood, une enceinte audio qui diffuse des huiles essentielles pour une année zen

Test Enceinte Aromasound Lyliwood avec huile essentielleLilywood, sous ce joli nom se cache une enceinte audio, jolie, zen avec un soupçon de High-tech. 

Après l’enceinte, Symphoney , Aromasound continue d’innover dans le bien-être. Lilywood est une enceinte audio Bluetooth qui ne ressemble à aucune autre. Nous l’avons testée.

Une fleur de nénuphar, du son, de la lumière et des huiles essentielles

La nouvelle enceinte diffuseur d’huiles essentielles est tout d’abord très design. Son look est une invitation aux moments de détente.

Ronde avec un aspect bois, elle enserre un joli nénuphar stylisé.
Ce dispositif Bluetooth est capable de diffuser des huiles essentielles, de vous délivrer de la musique, le tout accompagné d’une lumière tamisée en fonction de vos envies : du bleu, du rouge, du vert… il y a 7 teintes.

Lilywood comment ça marche ?

Ouvrez l’appareil, mettez un peu d’eau (en vous aidant du doseur fourni.), quelques gouttes d’huile essentielles, refermez.

Une fois l’appareil branché sur secteur, pas de câble USB malheureusement, téléchargez l’application Aromasound.

Activez le Bluetooth de votre tablette ou de votre smartphone. Activez l’appareil via l’appli Android et iOS. Cette application est compatible avec tous les systèmes iOS 10 et + ou Android 7 et +.

L’enceinte est prête. Choisissez le niveau de diffusion des senteurs, choisissez une ambiance lumineuse. 

Activez une playlist musicale, un livre audio ou un podcast et détendez-vous, c’est tout !

Bon à savoir, le réservoir à grande capacité et ses larges buses de diffusion permettent de l’utiliser aussi en version humidificateur.

Vous avez aussi la possibilité de programmer un temps de diffusion avec la minuterie (1, 3 ou 6 heures).
Vous avez le choix entre piloter la Lilywood avec votre smartphone ou manuellement.

La puissance musicale totale est de 15 Watts. Le son est correct, vous ne pourrez pas faire une grosse fiesta avec elle, mais ce n’est pas l’objectif. Les basses sont marquées et franchement, le son est de qualité.

Notre avis

Lilywood est une enceinte à la fois dans l’air du temps et originale. C’est une invitation à la relaxation. L’appareil s’intègre dans tous les intérieurs. Un seul regret, il n’est pas nomade car on ne peut la charger sur un câble USB, puis la placer où on veut.

La qualité technique est bonne et le tout est simple à utiliser. Nous avons été conquis par cette nouvelle création d’Aromasound, on recommande ! Notre note : 7.7 /10 Son prix est abordable, à partir de 57.99 euros