La Samsung Galaxy Watch 6 récupère sa fameuse bague rotative

Samsung Galaxy Watch 6 Classic - Des visuels pour découvrir la montre sous tous les anglesLa Galaxy Watch 6 Classic se dévoile avant l’heure et confirme le retour de son cadran rotatif.

Samsung lancera les Galaxy Watch 6 dans quelques semaines en même temps que le Galaxy Z Fold 5 et le Galaxy Z Flip 5. En attendant une confirmation officielle, le serial leaker Onleaks et le site Mysmartprice ont mis en ligne des visuels de la montre connectée.

Galaxy Watch 6 Classic – Le retour du cadran rotatif

On aperçoit la Galaxy Watch 6 Classic sous tous les angles. Elle sera accompagnée d’une version Pro mais les visuels ne montrent que le modèle Classic. 

C’est confirmé, Samsung fait renaître la bague rotative physique qui avait disparue sur la Galaxy Watch 5 au profit d’un cadran rotatif virtuel. Il faut appuyer sur les bords de l’écran pour effectuer les mêmes mouvements.

Le design de la Galaxy Watch 6 Classic se rapproche plus de celui de la Galaxy Watch 4 Classic. La forme du boitier en métal est identique ainsi que les deux boutons sur le côté. La grosse différence provient de la bague rotative physique qui épaissie un peu la montre.

La Galaxy Watch 6 Classic se pare également avec un nouveau bracelet magnétique. Comme à son habitude Samsung devrait proposer d’autres bracelets.

Des caractéristiques plus poussées

Le retour de la bague rotative n’est pas le seul changement attendu sur la future montre connectée de Samsung. De précédentes fuites rapportaient une refonte des ses caractéristiques.

La Galaxy Watch 6 Classic accueille un écran Super AMOLED plus grand que celui de la Galaxy Watch 5. Il passe de 1,4 pouce à 1,47 pouces et gagne une résolution de 470 x 470 pixels.

Elle intègre également une plus grande batterie d’une capacité de 425mAh. Elle lui conférera une meilleure autonomie pour faire face à la gourmandise de WearOS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut