Un nouveau kiosque de presse numérique - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Presse numérique

Un nouveau kiosque de presse numérique

IDBOOX_ebook_youscribeYouscribe, la plateforme communautaire d’écrits numériques se lance dans un nouveau segment, la presse. La start-up qui monte propose aux éditeurs de journaux, revues et magazines de vendre leurs contenus numériques, recruter de nouveaux abonnés et obtenir des contacts qualifiés.

Le service Premium, permet aux éditeurs de fixer le prix de leurs publications de façon indpendante (15% de commission pour Youscribe), de proposer aux lecteurs le mode streaming ou téléchargement. De plus, l’éditeur peut organiser des campagnes plublicitaires et, véritable plus, avoir accès à la donnée contact. Ceci n’est pas le cas par exemple, pour les kiosques comme NewsStand d’Apple. La rédaction a également la possibilité d’afficher ses propres publicités sur les pages customisées à sa marque.
Des titres comme Marketing magazine, CCM Benchmark ont déjà rejoint ce nouveau kiosque. D’autres comme Prisma Presse, Sophia Publications, Mondadori, le Groupe Ayache, PubliHebdos ont donné leur accord de principe.

Lire d’autres articles sur Youscribe

Découvrir notre rubrique Presse numérique