Amazon Ventes Flash et Promotions
Amazon Ventes Flash et Promotions

Abonnez-vous a notre newsletter

Huawei P20 Lite : des photos et une vidéo confirment son design définitif

13 mars 2018 ·

Huawei P20 Lite des photos et un nouvelle vidéo

Le Huawei P20 Lite continue de se dévoiler à travers de nouvelles photos et une vidéo juste avant sa présentation officielle. 

On avait déjà eu le droit aux visuels presse. Le Huawei P20 Lite s’offre désormais une petite séance photo. Le site GSMarena a récupéré des clichés du smartphone.

Ils confirment définitivement le design du Huawei P20 Lite. On peut également l’apercevoir dans une courte vidéo.

Le Huawei P20 Lite apparaît drapé dans une belle coque bleue métallisée. C’est habituellement la couleur emblématique des smartphones Honor mais elle va aussi très bien au P20 Lite. Vous remarquerez qu’elle n’est pas épargnée par les traces de doigts.

Huawei P20 Lite – Une double caméra et une coque bleue 

On peut voir la coque arrière avec la double caméra principale. Huawei devrait avoir mis l’accent sur la photo sur les trois P20 et plus particulièrement la version Pro affublé de 3 capteurs.

Le P20 Lite est le seul de la gamme P20 à ne pas avoir un module conçu par Leica. Son logo n’apparaît pas à côté de la mention Dual Lens.

La caméra est composée d’un capteur de 16MP et un autre de 2MP dédié aux effets de profondeurs pour les effets bokeh. Elle est en position verticale. Elle côtoie le scanner d’empreintes.

Huawei P20 Lite version bleue

L’encoche est toujours là

Huawei a effectivement choisi de supprimer le bouton physique à l’avant de l’appareil pour lui conférer une surface d’écran encore plus grande.

Le smartphone est doté d’un écran de 5,84 pouces avec une résolution de 1080 x 2280 pixels et un format 19:9.

Si vous en doutiez encore, le Huawei P20 Lite a succombé à la mode de l’encoche comme le P20 et le P20 Pro. C’est sans doute le nouveau signe de reconnaissance de la gamme P20.

Pour finir, une courte vidéo dévoile le smartphone à 360°.

Le Huawei P20 Lite sera présenté à Paris le 27 mars. Il devrait être vendu environ 369€.

 

Catégories : Smartphone
Tags:
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved