Le Oppo Reno 2 laisse échapper sa fiche technique - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Le Oppo Reno 2 sa fiche technique
Smartphone

Le Oppo Reno 2 laisse échapper sa fiche technique

Le Oppo Reno 2 sa fiche techniqueLe Oppo Reno 2 s’apprête à prendre la relève du Reno et de son aileron de requin. Le Reno 2 a reçu la certification de la TENAA. 

Le Oppo Reno 2 a été aperçu sur le site de l’agence chinoise de certifications des communications. Le smartphone revient avec une configuration encore plus musclée.

Le Reno 2 arbore un écran AMOLED Full HD+ de 6,5 pouces. Celui de son prédécesseur mesurait 6,4 pouces (voir photo en haut de l’article). 

Il n’y a pas la moindre trace d’une encoche ou d’une perforation dans l’écran. Le Reno 2 reprend le même système que son prédécesseur.

La caméra avant se cache dans un pop-up en forme d’aileron de requin. Le capteur Selfie est de 16MP. Avec ce tiroir coulissant, la dalle occupe 93,1% de la surface avant. 

Oppo Reno 2 – Un module avec 4 capteurs photo

Il y a aussi du changement à l’arrière de l’appareil. Le nombre de caméras augmente. Quatre capteurs photo sont alignés au centre de la coque.

Le module rassemble un capteur principal de 48MP avec une ouverture de f/1.7, un zoom de 13MP, un super grand-angle de 8MP et un capteur de profondeur de 2MP. On retrouve la configuration du Reno 10X Zoom avec le capteur de profondeur en plus.

On reste sur du milieu de gamme avec un processeur octo-core à 2,2GHz. Il s’agit du nouveau Snapdragon 730G. Il est accompagné de 8Go de RAM et de 128 ou 256Go de stockage.

La capacité de la batterie a également le droit à un coup de pouce. Les 3765mAh du modèle se transforment en 4000mAh.

Une autre source, l’autorité chinoise de certification 3C, nous apprend par la même occasion qu’elle est compatible avec la charge rapide Vooc 3.0 de 20W.

Pour compléter la liste de ses caractéristiques, le Oppo Reno 2 mesure 160 x 74,3 x 9,5 mm et il pèse 189g. Il sera disponible en noir, bleu, rose et vert. Si on en croit la rumeur, Oppo devrait sortir dans la foulée un Reno 2Z et un Reno 2F.

Via