L’iPhone 12 sans chargeur ni écouteurs dans la boite - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 12 ne sera plus vendu avec un chargeur dans la boite
Smartphone

L’iPhone 12 sans chargeur ni écouteurs dans la boite

iPhone 12 ne sera plus vendu avec un chargeur dans la boiteL’iPhone 12 risque de vous coûter plus cher que prévu. La boite du précieux smartphone ne contiendra plus de chargeur. 

Le célèbre Min-Chi Kuo vient de nous annoncer une bien triste nouvelle qui agite déjà la galaxie des fans de la firme à la pomme. Le site AppleInsider rapporte ses propos.

L’iPhone 12 va débarquer nu comme un ver de terre, dépouillé de son chargeur. Selon les informations de l’analyste, a boite de l’iPhone 12 ne contiendra qu’un câble Ligtning / USB-C.

La raison de cette décision est simple. Les iPhone 12 font entrer Apple dans l’ère de la 5G. Les nouveaux smartphones de la firme de Cupertino promettent d’être puissants mais surtout coûteux à fabriquer.

iPhone 12 – Apple cherche à réduire les coûts

Apple a trouvé une solution simple pour éviter que les prix s’envolent et surtout préserver ses marges, Elle va couper le cordon. La compagnie surprime le superflu pour maîtriser les coûts sans transiger sur les performances de ses iPhone 12.

Ming-Chi Kuo ne précise pas si tous les modèles sont concernés. Vous ne pourrez sans doute pas y échapper. Il précise qu’Apple va passer aux chargeurs 20W et arrêter la production des anciens blocs.

En plus de l’iPhone 12, vous devrez passer à la caisse pour acheter un chargeur et un casque. N’oublions pas qu’Apple a déjà fait disparaître d’un coup de baguette magique les Earpods de ses boites pour pousser les AirPods.

Selon les dernières fuites, les prix des smartphones s’étalent de 650$ pour l’iPhone 12 5G avec128Go de stockage jusqu’à 1399$ pour l’iPhone 12 Pro Max.