L’iPhone 12 entre dans sa phase de production de masse - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 12 - Apple prépare aussi des versions 4G
Smartphone

L’iPhone 12 entre dans sa phase de production de masse

iPhone 12 entre en production de masse en juilletL’iPhone 12 fait à nouveau parler de lui. Son lancement se rapproche et Apple met la touche finale. La production de masse va démarrer. 

Le dernier rapport concernant l’iPhone 12 laissait entendre que le smartphone sortirait avec un mois de retard. Apple semble mettre les bouchées doubles pour tenir ses délais.

La firme de Cupertino est sur le point de compléter la dernière phase de test. Sauf catastrophe, elle sera validée fin juin. La production de masse de l’iPhone 12 démarrera dans la foulée dès le début du mois de juillet.

On ne sait pas encore si tous les modèles d’iPhone 12 sont concernés. Apple doit sortir quatre modèles différents et certains pourraient être décalés.

On parle de l’iPhone 12 5,4 pouces, de l’iPhone 12 Max 6,1 pouces, de l’iPhone 12 Pro  6,1 pouces et de l’iPhone 12 Pro Max 6,7 pouces.

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo a avancé que les iPhone 12 Pro les plus puissants seront équipés d’une technologie 5G mmWave ultra rapide. La complexité de la conception de ces antennes aurait forcé Apple à décaler leur production.

Elle aurait modifié leur design fin avril reportant ainsi l’assemblage des iPhone 12 Pro. Les iPhone 12 avec un système 5G sub-6GHz ne sont pas concernés.

Les iPhone 12 classiques pourraient arriver dès septembre selon le planning habituel d’Apple et les autres sortir en décalé.

Via