Star Wars - Choisissez votre camp avec les splendides montres connectées Garmin - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Garmin sort deux montres Star Wars
Smartphone

Star Wars – Choisissez votre camp avec les splendides montres connectées Garmin

Garmin sort deux montres Star WarsStar Wars : L’Ascension de Skywalker sort le 18 décembre. Garmin célèbre avec un peu d’avance cet événement interstellaire avec la sortie de deux montres connectées Rey et Dark Vador. 

La sortie d’un film Star Wars s’accompagne toujours d’une flopée de produits dérivés. Ce neuvième volet n’échappe pas à la règle. On vous fera une petite liste digne d’un Père Noël Jedi dans un prochain article.

Les produits qui nous intéressent ici sont les splendides montres connectées Garmin. Le constructeur sort une ligne de smartwatch en hommage au dernier long métrage de la saga.

Les deux montres s’inspirent des personnages de Rey et de l’iconique Dark Vador. A vous de choisir entre la Résistance ou le côté obscur de la Force.

Chaque modèle a une taille de cadran différent. Celui de la montre blanche mesure 40 mm. Elle reflète le personnage de Rey. La découpe du boitier en acier symbolise son sabre laser.

Une citation est également gravé à l’arrière « Nothing’s impossible ».

Le côté obscur de la Force

Comme on pouvait s’y attendre, Garmin a choisi la couleur noir pour la montre Dark Vador. Elle mesure 45 mm. Vous remarquerez sur le bracelet en cuir les petits fils rouges en référence au Sith.

Les dessins sur le cadran rappellent le cockpit du vaisseau Tie Advanced X1. DArk Vador a également le droit à sa citation gravée à l’arrière du cadran : « Rule the galaxy ».

Garmin vous offre également la possibilité de personnaliser les montres avec des thèmes et des animations en relation avec les deux personnages.

Ses montres Star Wars Garmin ne sont pas que de beaux objets. Elles embarquent par exemple un GPS, un capteur cardiaque et de nombreuses autres fonctions qui permettent d’analyser vos constantes physiques et autres activités sportives sans oublier la gestion des notifications.

Les montres Star Wars Garmin sont compatibles avec les smartphones Android et iOS. Garmin annonce une autonomie de 7 et 8 jours pour chaque montre.

Les montres connectées Legacy Saga Series Rey et Dark Vador sont à 399,99€ et seront disponibles fin 2019.