Samsung Galaxy 21 : La date de sortie exacte circule sur la toile - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy S21, Galaxy S21 Plus et Galaxy S21 Ultra - Toutes les fiches tehcniques
Smartphone

Samsung Galaxy 21 : La date de sortie exacte circule sur la toile

Samsung Galaxy S21 la date de sortie fuiteLe Samsung Galaxy S21 va faire son apparition dès le mois de janvier 2021. Sa date de sortie exacte vient de fuiter. 

Samsung prépare déjà l’arrivée du Galaxy S21. Les ventes de smartphones ont été impactées par la pandémie de Covid-19 ce qui pousse le géant coréen à le sortir plus tôt que prévu.

Des sources industrielles laissent entendre que Samsung a produit moins de Galaxy Note 20 que prévu en octobre ce qui n’est pas bon signe pour les ventes. Un sortie anticipée du Galaxy S21 n’a donc rien de surprenant.

Ce n’est pas la première fois que le mois de janvier est évoqué. Le serial leaker Jon Prosser va plus loin en nous donnant la date exacte. Il est généralement bien informé. Il a dernièrement prédit le planning de sortie de l’iPhone 12 sans se tromper.

Selon lui, Samsung va dévoiler le Galaxy S21 le 14 janvier 2021 lors d’un événement spécial. Comme cette année la ligne S21 comportera trois modèles : le S21, le S21+ et le S21 Ultra.

Les précommandes démarreront le jour de la conférence, le 14 janvier. Les trois smartphones seront disponibles deux semaines plus tard le 29 janvier.

Vous aurez le choix entre six couleurs. Le Galaxy S21 arrivera en gris, rose, violet et blanc. Le S21+ en noir et argent. Le Galaxy S21 Ultra revêtira des coques noire, argentée et violette.

Il n’y a encore aucune indication sur les prix mais on sait déjà qu’il faudra probablement acheter un chargeur et des écouteurs en plus. La suite à la prochaine indiscrétion.

Le Galaxy S21 vendu sans chargeur ni écouteurs