IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Honor Magic 6 Pro
Honor Magic 6 Pro

Darty va vendre toute la famille Kindle d’Amazon

Kindle-Paperwhite-02-IDBOOXDarty et Amazon France ont noué un partenariat. Les différents Kindle, lecteurs de livres numériques et tablettes seront disponibles dans les 228 magasins de l’enseigne avant la fin du mois.

Le tout nouveau Kindle Paperwhite, est déjà disponible dans les magasins Darty. La tablette Kindle Fire HD, lancée le 6 septembre dernier, sera quant à elle disponible en magasin le 25 octobre dans les versions 16 et 32 Go. Les liseuses et les tablettes seront en libre-toucher dans les rayons multimédia des magasins Darty.
Dans un communiqué, Bruno Crémel, directeur général de Darty France déclare : «Nous nous félicitons de pouvoir présenter la famille Kindle dans l’ensemble de nos 228 magasins et sur notre site internet Darty.com, élargissant ainsi le choix de produits proposés à nos clients. Ils pourront toucher, tester, essayer et acquérir les liseuses et tablettes Kindle en bénéficiant du service Darty» “Ces produits feront certainement partie des cadeaux les plus plébiscités à  Noël”.

Ce coup-ci c’est certain, l’offensive est lancée et la concurrence plutôt saine!

2 COMMENTS

  1. Concurrence plutôt saine ? On parle d’Amazon là…

    http://www.guardian.co.uk/technology/2012/oct/21/amazon-forces-publishers-pay-vat-ebook

    Clairement, ce sont eux qui ont la meilleure offre , aussi bien pour les clients que pour les auteurs auto-publiés. Mais c’est pas non plus des bisounours, comme certains se rendent compte. (encore aujourd’hui une lectrice qui se serait vu fermer son compte et supprimer tous ses achats ebooks (serveur down sinon j’aurais mis la référence ).

    • Merci pour votre message sur IDBOOX ! Evidemment qu’ils ne sont pas des Bisounours elle ils ne vivent dans la petite maison dans la prairie non plus :o) Mais le marché Off line commence à s’équilibrer, l’offre va être visible pour les consommateurs en online et en offline et c’est fondamental

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *