Galaxy Tab S8 Ultra – Samsung publie par erreur un visuel

Samsung Galaxy Tab S8 Ultra - Vous n'échapperez pas à l'encocheUn visuel de la Samsung Galaxy Tab S8 Ultra publié par “erreur”. La tablette est brièvement apparue sur un site Samsung. 

Le géant coréen prépare son lancement et il a été emporté dans son élan. En effet, la compagnie a publié un visuel sur ses pages support sur lequel on peut admirer la Galaxy Tab S8 Ultra.

Samsung s’est rapidement rendu compte de sa bévue. Elle a supprimé l’image mais c’était sans compter sur la dextérité du 91Mobiles.

Ce visuel confirme officiellement la rumeur qui trainait dans les couloirs du web. Cette tablette XXL est dotée d’un écran avec une encoche.

Ca surprend mais un autre constructeur a également sauter le pas sur un grand écran. On veut bien sûr parler d’Apple et de son MacBook Pro. Est-ce que ça a un intérêt sur une tablette ? L’avenir nous le dira.

Samsung Galaxy Tab S8 Ultra – Une tablette qui cultive sa différence

En tout les cas, elle attire l’œil. Rassurez-vous seule la Galaxy Tab S8 Ultra a eu le droit à cette coquetterie. Les autres modèles de Galaxy Tab S8 en sont dépourvus.

Cette encoche abrite deux capteurs photo de 12MP et on imagine que l’un d’entre eux est un ultra grand-angle.

Que sait-on d’autre sur la Galaxy Tab S8 Ultra ? Son écran AMOLED mesure 14,6 pouces et son taux de rafraîchissement atteint 120Hz. Comme les deux autres tablettes de la gamme, elle tourne avec un processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1.

Il est alimenté par une imposante batterie de 11200mAh. On connaît la composition de l’appareil photo avant celui à l’arrière intègre une caméra de 13MP et un ultra grand-angle de 6MP.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée mais compte tenu de son apparition sur les pages supports, la Galaxy Tab S8 Ultra ne devrait plus tarder.