iPad 3 : Apple commence la certification des composants - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

iPad 3 : Apple commence la certification des composants

iPad3_Apple_tablette_IDBOOXApple fait son marché en Asie. La compagnie fait le tour des fabricants pour leur attribuer des certifications et sélectionner les composants de l’iPad 3. Oui, de l’iPad 3 ! Plusieurs sociétés Taïwanaises ont déjà reçu leur sésame comme Radiant Opto-Electronics, fournisseur d’unités de rétroéclairage LED. Selon les sources de Digitimes, Apple aurait également opté pour un écran AMOLED.

Tim Cook, COO chez Apple, aurait rencontré les représentants de Samsung pour justement discuter de l’écran de l’iPad 3. Après Chimei Innolux qui est en phase de recevoir sa certification, Apple multiplie les fournisseurs pour faire face à la demande et ne pas se retrouver dans la même situation qu’avec l’iPad 2.

La future tablette d’Apple serait toujours équipée d’un écran 9,7 pouces LCD avec ses avantages et ses inconvénients, une grande qualité d’image mais une utilisation limitée en extérieur. Selon les fabricants de composants, la tournée d’Apple correspondrait à une sortie de l’iPad 3 en 2012.

En attendant l’iPad 3, tous les articles sur l’iPad 2.
Source :
digitimes