Apple avait prévenu que l’iPad Mini Retina serait disponible en très petite quantité en 2013. Il semble que la firme à la pomme n’a pas menti. L’iPad Mini Retina est disponible depuis le 12 novembre avec un délai de livraison de 5 à 10 jours.
Ceux qui pensent offrir ou se faire offrir la tablette pour Noël feraient bien de se dépêcher. Il n’y en aura pas pour tout le monde. Selon l’analyste Ming Chi Kuo, les stocks de l’iPad Mini Retina pour 2013 s’élèveraient à 2,2 millions d’unités. La production devrait par la suite augmenter de 102% pour atteindre 4,5 millions au premier trimestre 2014. Cela reste peu pour une nouveauté Apple.
En comparaison, l’iPad Air sera livré à 10 millions d’unités au quatrième trimestre 2013. C’est lui qui assurera le show à la fin de l’année. L’analyste avance également que la production de l’iPad Air diminuera à 6M en Q1 2014 et que l’iPad 2 sera arrêté en mars 2014.
Cliquez pour agrandir
Source : 9to5mac