L’iPad Mini en vente dès le 2 novembre ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

L’iPad Mini en vente dès le 2 novembre ?

iPad-Mini-tablette-Apple-IDBOOXLa rumeur la plus courante sur le net veut qu’Apple dévoile l’iPad Mini lors d’un évènement spécial au  mois d’octobre. Une nouvelle pierre vient s’ajouter à cet édifice. Un informateur a confié à CNN que de multiples sources, des investisseurs majeurs de la firme à lapomme, lui ont  susurré les dates du calendrier de sortie de l’iPad Mini.

Les invitations pour cette fameuse présentation seraient envoyées le 10 octobre prochain. Bien informée, cette source précise que l’iPad Mini sera dévoilé le 17 octobre et que la tablette sera mise en vente le vendredi 2 novembre. Cet évènement concernerait l’iPad Mini ou l’iPad Air, en fonction du nom évoqué dans les différentes rumeurs. Il aurait les mêmes spécifications que l’iPad 2 mais avec un écran 7.85 pouces et un connecteur 8 pin.

Les dernières déclarations du site Macotakara, renforce la véracité de ce calendrier. Selon lui, la production aurait commencé dans les usines de Foxconn au Brésil. Alors rendez-vous le 10 octobre pour le vérifier.

Source : slashgear