La tablette Nexus 10 trahie par son manuel d’utilisation - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

La tablette Nexus 10 trahie par son manuel d’utilisation

Google-Nexus-10-tablette-Samsung-IDBOOXGoogle va tenir un évènement spécial le 29 octobre. Parmi les annonces, la plus attendue est celle de la Nexus 10 fabriquée par Samsung. L’existence de la tablette n’était pour le moment qu’à l’état de rumeur. Elle vient d’être confirmée par l’apparition du manuel d’utilisation de la Nexus 10.

Les photos ont été postées par un site coréen. Elles donnent une idée de ce à quoi ressemblera l’appareil. Il paraît très différent de la Nexus 7, conçue par Asus. Comme son nom le laisse supposer, la Nexus 10 a un écran 10 pouces. La photo n’apporte pas la confirmation de sa résolution. La rumeur veut qu’elle soit de 2 560 x 1 600 pixels avec une densité de 299ppi surpassant celle de l’écran Retina de  l’iPad.

On peut cependant voir que la tablette est équipée de deux caméras, un flash, un port micro USB et un autre micro HDMI. Il n’y a pas de mention de carte SD. Si ces caractéristiques se vérifient, la Nexus 10 se classerait plutôt dans la catégorie des tablettes haut de gamme. Il faut maintenant espérer que Google reste fidèle à sa politique de prix bas.

Nouvelle preuve de la réalité de la Nexus 10, Vic Gundotra membre éminent de Google a posté sur Google+ des photos de ses vacances prises avec un appareil photo listé comme celui de la Nexus 10. Il pourrait s’agir de la caméra arrière à 5MP.

Source : slashgear