Livres numériques : Quand E-ink fait sa pub

Le leader mondial de l’encre électronique E Ink fait la promotion de sa technologie, écologie, environnement, tous les arguments marketing chiffres à l’appui sont déployés pour convaincre le lecteur d’adopter cette technologie pour lire des ebooks plutôt qu’une tablette LCD.

Les lecteurs de livres électroniques comme Kobo, Les gammes Bookeen, Kindle et autres utilisent tous de l’encre électronique qui a de nombreux avantages. Le fabricant a pour l’occasion, sorti 3 publicités :  une verte, une bleu, une rouge

La publicité verte  montre les avantages écologiques :  Les outils fonctionnant à l’encre électronique utilisent 97% d’énergie en moins que les tablettes rétroéclairées, utilisent moins de CO2, en 2011, la vente d’ebooks a permis de sauver 12 millions d’arbres etc.
la publicité bleue vante quant à elle, les possibilités qu’offre l’encre électronique, aujourd’hui et dans les années à venir, notamment dans le domaine des livres numériques scolaires. La pub rouge montre enfin qu’EInk est incontournable tous les grands constructeurs  de produits électroniques se tournent vers eux.

Découvrez ces publicités

En vert 

[iframe:src=”http://www.youtube.com/embed/s5BTnX_aiaI” frameborder=”0″ width=”420″ height=”315″]

En rouge
[iframe:src=”http://www.youtube.com/embed/TcFHqiS0GyM” frameborder=”0″ width=”420″ height=”315″]

En bleu

[iframe:src=”http://www.youtube.com/embed/xQbEKhFtK9M” frameborder=”0″ width=”420″ height=”315″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut