Un iPad 2 avec des vrais os de T-Rex dedans - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Un iPad 2 avec des vrais os de T-Rex dedans

iPad2_tablette_TRex-Gold_IDBOOXStuart Hughes a l’habitude de recouvrir d’or et de diamants tout ce qui lui passe par la tête pour satisfaire ses clients désireux de briller en société. Un iPad en or 24cts ou un iPhone incrusté de pierres précieuses pour aller avec son yacht, aucun problème mais c’est un peu commun.

La société a donc décidé de faire un pas de plus dans l’extravagance avec l’iPad 2 Gold History Edition.
La tablette est recouverte de 12,5 carats de diamants, 2 kilos d’or, et raffinement ultime, le devant de la tablette est recouvert d’Amolite, une pierre veille de 75 millions d’années, incrustée de morceaux d’os de T-Rex de 65 millions d’années. 

Moi, je l’aurais plutôt vu avec une jolie coque en poils de mammouth mais bon on ne va pas faire le difficile.  Et puis comme le dit si bien Mashable, « je vais attendre la sortie de l’iPad 3. Il paraît qu’il y a un peu d’os de brontosaure à l’intérieur et c’est mon dinosaure préféré. » 

Cet iPad 2 coûte la bagatelle de 8 millions de dollars et il ne sera malheureusement fabriqué qu’en deux exemplaires (le stock de T-Rex est sans doute épuisé). Alors, dépêchez-vous…

Lire d’autres articles sur l’iPad 2.

 

Source : Mashable