Une maquette de l’iPad Mini dévoilée - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Une maquette de l’iPad Mini dévoilée

iPad-Mini-maquette-tablette-IDBOOXUne maquette de l’iPad Mini vient d’être dévoilée par une source en provenance des chaines de montage d’Apple. Les photos montrent un échantillon  de la tablette destiné à la fabrication. Elles apportent quelques lumières sur certaines caractéristiques du futur iPad Mini. Cette forme en plastique est destinée à perfectionner les procédés de fabrication et tester les accessoires.

Alors que nous apprend cet échantillon ? L’iPad Mini sera plus fin que le Nouvel iPad, environ 2/3. Le connecteur de la tablette est plus petit. C’est vraisemblablement le 19 pin qui devrait aussi équipé l’iPhone 5. La maquette laisse entrevoir les emplacements de deux haut-parleurs de chaque côté du connecteur. Le Nouvel iPad en possède un seul situé à l’arrière.

iPad-Mini-maquette-tablette-02-IDBOOXCela montre peut-être une future évolution pour les prochains iPad. Les dimensions de l’iPad Mini pourraient être approximativement de 213 mm de hauteur sur 143 mm de largeur. Bref, le format idéal pour accueillir un écran 7,85 pouces IGZO de Sharp. La tablette serait donc légèrement plus grande que la Google Nexus 7 qui fait 120 mm de large et 198,5 de haut.

Tout cela est bien entendu à classer dans la catégorie rumeurs diverses et variées qui vont à n’en pas douter continuer à se succéder avant le lancement supposé de la tablette en octobre. 

Lire d’autres articles sur l’iPad Mini.

Source : GottaBeMobile