Windows Blue pourrait signer la fin de Windows RT - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Windows-Blue-Microsoft-IDBOOX
Tablette

Windows Blue pourrait signer la fin de Windows RT

Windows-Blue-Microsoft-IDBOOXMicrosoft a confirmé l’existence de Windows Blue, la prochaine évolution de Windows 8. L’arrivée de ce système d’exploitation lifté pourrait signer l’arrêt de mort de Windows RT. L’OS fonctionnant avec des processeurs ARM n’a pas vraiment convaincu les consommateurs et encore moins les constructeurs.

Ces derniers ont repoussé ou abandonné leurs appareils face à une demande trop faible. Windows Blue qui devrait arriver en Beta publique cet été devrait être présenté par Microsoft lors de la conférence Build Developers le 26 juin à San Francisco. Selon le site Digitimes, Windows RT devrait être englouti par Windows Blue. L’OS devrait être abandonné à son triste sort et Microsoft stopperait le développement d’appareils avec la mention de ce système.

Windows RT aura eu une existence courte et peu de monde le regrettera. Le site avance également que les ventes d’ordinateurs « Wintel » continueront de baisser jusqu’à ce que Microsoft et Intel sortent la deuxième génération de produit avec Windows Blue au deuxième semestre 2013.

Lire notre article pour avec la démonstration de Windows Blue en vidéo.