Abonnez-vous a notre newsletter

Ebook – Auteurs indépendants – Un grand salon en Afrique du Sud

4 mars 2015 ·

Fundza ebooks generique IDBOOX
L’autoédition est un phénomène mondial qui prend de l’ampleur grâce au numérique. Les 20 et 21 mars se tiendra d’ailleurs un grand salon du livre dédié aux auteurs indépendants aux livres numériques et à la culture.

Si vous passez par Johannesburg vous pourrez vous rendre compte de la façon dont on célèbre l’écriture indépendante, l’édition et la distribution des livres en vous rendant à l’Indie Book Fair .


Le Salon sera ouvert au grand public et à tous les écrivains, les éditeurs autochtones, auto-éditeurs, distributeurs de livres, les bibliothèques, les écoles, les librairies indépendantes, les clubs de lecture, les agences de développement de la communauté, les autorités locales .

L’African Narratives (AFNA) est à l’origine de cette initiative sans précédent en Afrique. Cette association à but non lucratif veut profiter de l’essor de l’autoédition pour inciter les populations à renouer avec la lecture et l’écriture.

L’AFNA veut stimuler la production de livres de haute qualité à travers laquelle les Sud-Africains seront encouragés à écrire et à lire sur leurs réalités spécifiques.

Lire d’autres articles sur Afrique et numérique

Découvrez notre rubrique dédiée à l’autoédition

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved