
Déjà repérée sous le nom de code Macallan, la Kobo Arc 10 HD se livre un peu plus à travers des tests de performances GLBenchmarks. Après la sortie de la liseuse Kobo Aura HD, Kobo poursuit son incursion dans le monde des appareils des écrans de grandes tailles.
La Kobo Arc 10 HD est visiblement dotée de caractéristiques techniques élevées notamment au niveau de sa résolution d’écran. La tablette rivalise avec la Nexus 10 de Google. Elle est équipée d’une dalle tactile de 2 560 × 1 504 pixels, appuyée par un processeur Nvidia Tegra 4 quadcore à 1.8 GHZ et 2 GB de RAM. Les résultats des tests ont été supprimés donc difficile d’en savoir plus.
Avec l’Arc 10 HD, Kobo montre en tout cas son intention d’élargir son offre déjà existante de tablettes 7 pouces pour proposer des tablettes destinées à autres chose que la lecture numérique comme le fait déjà Amazon. La tablette devrait être disponible au mois de septembre. .
Par ailleurs, Kobo prépare également un nouveau lecteur d’ebooks qui vient de passer l’approbation de la FCC (lire notre artcicle).
Source : DigitalReader



