Amazon Ventes Flash et Promotions
Amazon Ventes Flash et Promotions
Amazon – The Spheres des espaces de travail hallucinants - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Amazon – The Spheres des espaces de travail hallucinants

31 janvier 2018 ·

the spheres amazon

Tel Noé qui a construit son arche, Amazon innove encore et toujours avec The Spheres, 3 bulles de verre et de métal plantées au cœur de Seattle permettant aux employés de s’épanouir. 

Depuis mardi, les Amazon Spheres ont pris leurs quartiers dans le fief d’Amazon, sur le campus basé à Seattle.

40 000 plantes habitent The Spheres

Trois bulles géantes dont la plus grande fait 30 mètres de haut et 40 mètres de diamètre ont été ouvertes.

Les sphères sont remplies de plus de 40 000 plantes; il y a plus de 300 espèces végétales provenant de plus de 50 pays de presque tous les continents.

The Spheres s’épanouir au travail

Ces espaces de bureau atypiques proposent aux employés de travailler dans un environnement végétal pour mieux mettre à profit la créativité.

Par exemple, les salles de réunion sont implantées dans des cabanes dans les arbres, il y a des cascades, des espaces de repos.

Amazon précise que The Spheres « n’ont pas de bureaux fermés, d’espaces de réunions ou de postes de travail et les employés peuvent se rencontrer dans des cabanes suspendues à des arbres de plus de dix mètres de haut » ou encore « le long de chemins qui serpentent près de cascades« .

«Notre objectif avec The Spheres était de créer un lieu de rassemblement unique où les employés pourraient collaborer et innover ensemble, et où la communauté de Seattle pourrait se réunir pour découvrir la biodiversité dans le centre de la ville», a déclaré le Vice-président de Global Real Estate and Facilities.

Lors de l’inauguration de The Spheres, Jeff Bezos, fondateur d’Amazon a même fait appel à Alexa, l’assistant intelligent pour lui demander de déclarer The Spheres ouvertes.

Ces trois biosphères sont également accessibles au grand public sur rendez-vous.

Catégories : Actu Web
Tags: ,
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved