Bonne Année 2021 de la part d’IDBOOX.com ! - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Actu Web

Bonne Année 2021 de la part d’IDBOOX.com !

bonne année 2021 idbooxTrès chers lectrices et lecteurs d’IDBOOX, nous vous souhaitons une belle année 2021. Oui on y croit et on garde tous notre dynamisme !

On tourne définitivement la page de cette année 2020 si pénible, pour entrer tête haute en 2021.  

En route vers de belles aventures !

« Nous avons tous vu ce que nous avons perdu cette année enfin passée! Nous vous souhaitons à tous de voir aussi ce que nous avons gagné ! »

Le meilleur à vous et à vos proches : de la joie, de l’humour, de l’amour, de la santé, du travail, de l’excellence, de la tech, un zest de geekerie et des bouquins numériques, papier, audio peu importe car l’important est de lire ! 

IDBOOX vous accompagne en 2021

En 2020, notre site a fêté ses 10 ans ! Grâce à vous et à vos lectures quotidiennes de nos articles, nous avons atteint des sommets, alors merci !

En 2021 on rempile toujours indépendants et fiers de cela !  

Vous êtes des millions à nous lire à travers le monde et nous vous en remercions. L’an passé, avec la Covid-19, toute l’essence d’IDBOOX, à savoir vous parler de contenants (smartphones, tablettes, objets connectés…) et contenus (livre numérique, audio, culture, éducation, Pop culture, jeux vidéo….) a démultiplié notre ADN.

Pour vous accompagner pendant ces mois de confinement, nous avons poursuivi sans relâche notre mission, mettre en regard tout le potentiel du numérique, pour lire, apprendre, se cultiver et rire aussi !

Alors nous allons continuer à vous informer, vous divertir que vous soyez un professionnel ou juste de grands curieux ! IDBOOX est un site indépendant, nos seuls patrons c’est vous et on adore ça !

L’équipe s’est agrandie !

Plusieurs chroniqueurs ont rejoint l’équipe d’IDBOOX. Grâce à eux vous pouvez découvrir d’autres infos.

Merci à Justine Souque et à ses chroniques pleines d’énergie.

Merci à Régine Barat pour ses articles dédiés à la jeunesse et aux applis.

Guillaume Ghrenassia, toujours fidèle à la rédaction avec ses articles sur la BD, le manga et récemment les jeux vidéo.

Et bienvenue à Marion Cochet-Grasset qui nous a rejoint en fin d’année et vous partage ses coups de cœur pour les juniors.

Enfin, merci à Yasmina Bouko pour sa série dédiée au manga pour les nuls. Avec humour et précision elle vous a fait découvrir un monde.

Un big Up à tous nos clients qui nous ont faits confiance en 2020 et à ceux, nombreux on l’espère, qui arrivent en 2021 ! 

Nous les accompagnons dans divers domaines : stratégie business, marketing, communication, relations presse, conception de sites internet …

Merci aussi à nos nombreux partenaires et annonceurs qui nous permettent de faire vivre IDBOOX avec des marques liées à notre ligne éditoriale, atypique et riche.

En 2021 nous poursuivrons notre mission ! De l’info sur tous les sujets que vous aimez pour les professionnels et pour le grand public !

Nous vous souhaitons une année 2021 forcément meilleure. De l’énergie, du brillant, pour vos projets personnels et professionnels. Bonne année à toutes et à tous !

IDBOOX c’était comment avant ?

Petit retour en arrière avec quelques images d’IDBOOX depuis sa création. On continue promis à évoluer et à vous accompagner !

Découvrez aussi notre chaîne Youtube Suivez-nous sur Twitter sur Facebook

Frédéric Danilewsky et Elizabeth Sutton (co-fondateurs)

Au lancement du site