Harlan Coben lu aux aveugles, un livre audio solidaire - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Actu Web

Harlan Coben lu aux aveugles, un livre audio solidaire

Audiosolidaire Livre IDBOOXL’Association Valentin Haüy veut aller à la rencontre du grand public afin de le sensibiliser au handicap visuel. Elle renouvelle l’expérience concluante lancée l’année dernière. J’usqu’au 3 Novembre, les internautes sont invités à prêter leur voix pour lire des passages du livre d’Harlan Coben «Ne le dis à personne…».
L’an dernier, des centaines de personnes ont contribué à l’opération en lisant un petit passage d’Ensemble c’est tout d’Ana Gavalda .
Cette deuxième édition du Livre AudioSolidaire est marquée par une nouveauté, la participation de personnalités qui ont décidé de se joindre aux internautes en apportant ainsi leur soutien aux aveugles et malvoyants. Les comédiens Lambert Wilson, Véronique Jannot, le chanteur Cali et l’écrivain Jean Mattern ont enregistré l’introduction du roman. Pour le moment 42 contributeurs ont participé, l’objectif à atteindre est de 5000 contributeurs.
Nous vous invitons à participer à cette expérience inédite et solidaire, cela prend peu de temps et fait beaucoup de bien !