J.K. Rowling travaille sur trois films tirés de la saga Harry Potter - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

JK Rowling nouveau livre pour enfants
Actu Web

J.K. Rowling travaille sur trois films tirés de la saga Harry Potter

JK Rowling nouvelle trilogie au cinéJ.K. Rowling et la Warner Bros travaillent sur trois longs métrages issus de la saga Harry Potter. L’auteure n’avait pas caché le fait de travailler sur une nouvelle trilogie de films tirée de l’univers d’Harry Potter.

J.K. Rowling s’en était d’ailleurs amusée sur Twitter en mettant au défi ses fans de résoudre une anagramme. Cela avait permis d’en découvrir un peu plus sur cette nouvelle aventure épique. Cette trilogie cinématographique s’inspirera du livre « Les animaux fantastiques ».

Le directeur de la Warner Bros a confirmé le développement de la trilogie lors d’une réunion d’investisseurs. Ils sortiront en 2016, 2018 et 2020. Il a également laissé entendre que la franchise se poursuivra par la suite.

On sait déjà que le premier film se tient 70 ans avant l’arrivée d’Harry Potter. Il se déroule à New York et compte les aventures de Newt Scamander. Après 2020, nous verrons peut-être réapparaître Harry Potter à l’âge adulte. J.K. Rowling a déjà publié un texte inédit sur Pottermore sur la vie d’Harry, Ron et Hermione.

De toutes les façons si Harry Potter ne pointe pas le bout de sa baguette dans les années à venir, on sait déjà que l’univers de la saga n’est pas prêt de s’éteindre au cinéma.

Lire d’autres articles sur Harry Potter et J.K. Rowling

 

 

Via : TheVerge