Pour J.K. Rowling Hermione aurait dû épouser Harry Potter - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

IDBOOX_Ebooks_harry-potter
Actu Web

Pour J.K. Rowling Hermione aurait dû épouser Harry Potter

IDBOOX_Ebooks_harry-potterJ.K. Rowling, l’auteure de la célébrissime saga Harry Potter surprend des fans dans les confidences relayées par le Sunday Times. Pour l’écrivain, Hermione aurait dû épouser Harry plutôt que Ron.

Dans une interview, réalisée par Emma Watson (interprète d’Hermione dans Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les reliques de la mort ) pour le magazine Wonderland, J.K. Rowling déclare : «Pour des raisons qui n’ont pas grand-chose à voir avec la littérature et davantage avec ma volonté de m’en tenir à la trame initiale telle que je l’avais imaginée dès le début, Hermione finit par se mettre en couple avec Ron».

Elle admet également que le couple Hermione Granger / Ron Weasley n’est pas crédible : «Je sais, je suis désolée, je peux déjà entendre la rage et la colère que cela peut causer chez les fans, mais si je dois être absolument honnête, la distance m’a donné un peu de recul sur ce sujet. C’est un choix que j’ai fait pour des raisons très personnelles, pas pour des raisons de crédibilité» poursuit-elle.

L’auteure espère tout de même ne pas faire de la peine aux fans, sidérés par cette annonce étonnante.

Lire d’autres articles sur Harry Potter et J.K. Rowling

 

Source : Sunday Times