Que faire à la maison pendant le confinement ? Demandez à Julia - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Coronavirus Que faire à la maison ? Julia vous aide
Actu Web

Que faire à la maison pendant le confinement ? Demandez à Julia

Coronavirus Que faire à la maison ? Julia vous aideQue faire à la maison pendant le confinement seul ou avec les enfants ? C’est certainement une question que vous vous posez. Julia peut certainement vous aider. 

Hola Julia est à l’origine un bot touristique de la ville de Liège (Belgique). Les voyages n’étant plus très à la mode avec le Coronavirus, Julia a décidé de réorienter ses activités dans l’aide à domicile virtuel.

Julia vous donne rendez-vous sur Messenger. Elle vous aide à surmonter l’épreuve du #restezchezvous en vous prodiguant divers conseils pour vous occuper dans ce moment difficile.

Il suffit de lui poser la question existentielle par les temps qui courent : « Que faire à la maison ? ».

Si vous n’avez aucune idée, elle va alors vous aider à trouver une activité pour passer le temps seul ou en famille.

Pendant le confinement Juila vient à votre secours

Julia a une centaine de références en mémoire.Chacune d’entre elles vous mènera vers un site indépendant.

Toutes les activités sont réparties en 9 catégories : Streaming, Avec les enfants, Education, Applis & jeux, Livres, Cuisine, Jeux de sociétés et Podcasts.

Les suggestions mènent la plupart du temps vers des activités gratuites sauf dans quelques rares cas comme pour les jeux de société ou certains jeux vidéo.

Vous n’avez que l’embarras du choix et plus aucune raison de vous ennuyer. Pour le moment, Julia a en mémoire une centaine d’idées à proposer.

On espère que ces conseils vont s’étoffer car c’est une très bonne idée. Vous pouvez aller discuter avec Hola Julia en suivant ce lien.

Retrouvez ici des activités pour petits et grands pour décompresser pendant la période de confinement Covid-19 Cliquez ici

Message important Coronavirus !!

Avant d’utiliser toutes ces ressources n’oubliez pas de bien nettoyer smartphones, tablettes ordinateurs. Nos conseils et la marche à suivre ici