La disparue du Diadema, un roman d’amour à lire sur papier et à écouter en même temps - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Livres, BD, Manga, Comics

La disparue du Diadema, un roman d’amour à lire sur papier et à écouter en même temps

la-diparue-du-diadema-livreAudiolibris est une toute nouvelle maison d’édition. L’éditeur a pris le parti de publier des livres papiers et audio.

La disparue du Diadema  – En quête d’un amour perdu de Henri Jean Garrido, est le premier ouvrage hybride de la maison. D’autres sont prévus en cours d’année.

Un livre à lire et à écouter

La disparue du Diadema est donc un livre papier classique. Quand vous faites l’acquisition de l’ouvrage, vous trouvez un QR code dans le rabat du roman (sans surcoût). A l’aide de votre smartphone ou de votre tablette, vous le scannez et accédez très rapidement à la version audio.

Ce livre audio n’est pas un long monologue. Il est ponctué par une mise en scène sonore intéressante et immersive.

La voix de la narratrice est douce et mélodieuse. Les chapitres débutent par une petite musique sympathique et au cours de l’histoire, on entend des sons qui plongent le lecteur dans l’atmosphère du livre.
Les chapitres sont courts et bien rythmés, ils complètent parfaitement la lecture du roman au format papier.

La disparue du Diadema amour et mystère

Le roman, met en scène deux personnages, Justin et Line. Ils se rencontrent sur un bateau de croisière. Une attirance mutuelle presque électrique se profile instantanément. Les sexagénaires vont vivre leur première nuit d’amour.

Mais le matin venu, cette femme énigmatique a disparu, Justin la cherche, en vain. Retrouvant ses réflexes d’ancien journaliste, il mène l’enquête. Va-t-il retrouver Line, pourquoi s’est-elle évaporée ?

Le roman de Henri Jean Garrido est bien mené. La plume est fluide, intrigante. On passe un bon moment de lecture tout en profitant de la possibilité de lire 260 pages du livre en alternant avec l’écoute audio.
A expérimenter !
Pour vous procurer le livre Cliquez ici
Découvrez d’autres idées dans notre coin lecture