Confinement – Des centaines de Comics à lire gratuitement - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Coronavirus - Des comics gratuits pour le confinement
Infos Ebooks

Confinement – Des centaines de Comics à lire gratuitement

Coronavirus - Des comics gratuits pour le confinementDécouvrez des centaines de Comics numériques à lire gratuitement pour vous occuper pendant le confinement. 

Plus le confinement s’allonge et plus le temps ralenti. De nombreux éditeurs vous proposent de lire gratuitement en numériques des BD, des livres, des mangas ou des comics.

On vous a déjà fait découvrir plusieurs de ses bons plans pour vous occuper vous et vos enfants. On va élargir un peu plus ces horizons avec des centaines de comics à lire gratuitement.

Très souvent les éditeurs mettent à disposition gratuitement les premiers numéros de leur série de comics pour attirer les lecteurs. C’est le moment d’en profiter.

Le confinement – Jamais sans mes comics 

Il s’agit de comics en anglais mais on ne va s’arrêter à ce petit détail. Le langage des comics n’a pas de frontière.

Vous pouvez commencer par aller puiser dans le catalogue d’Images Comics. L’éditeur propose de lire les premiers volumes de 133 de ses comics.

On ne voit plus le temps passer. Les histoires sont de qualité et un grand nombre donne envie de poursuivre la lecture. Certains sont de vrais petits bijoux comme 68 Homefront ou Battlepug.

Attention, certains sont assez gore et interdits aux moins de 18 ans.

Suivez ce lien pour lire gratuitement les comics en numérique sur le site d’Images Comics.

Toujours plus de comics gratuits

Si votre appétit féroce de comics n’a pas été rassasié vous pouvez également vous tourner vers Comixology. Il s’agit d’un site appartenant à Amazon mais il offre des comics gratuits.

Vous devez avoir un compte Amazon ou Comixology pour en profiter. Comme pour le précédent cette offre ne concerne que les premiers numéros mais vous pouvez en trouver certains en français.

Compte tenu de la masse de comics proposée cela devrait vous occuper un bon moment. 

Suivez ce lien pour découvrir les comics numériques gratuits sur Comixology.

Vous pouvez dans un dernier élan vous perdre sur le site ComicBook+. Il recense les comics, pulps et autres perles des années et 50. Il y a même un partie pour les comics français.  

Vous y découvrirez Les Aventures Extraordinaires de Guy Verchères, Big Bill Le Casseur, Diane La Belle Aventuriere ou de l’Inspecteur Durand. 

Trouvez des activités pour petits et grands en ces temps de confinement

Message important Coronavirus !!

Avant d’utiliser toutes ces ressources n’oubliez pas de bien nettoyer smartphones, tablettes ordinateurs. Nos conseils et la marche à suivre ici