Ebooks – Amazon lance une nouvelle Kindle à moins de 80€ - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

nouveau kindle ebooks
Liseuse numérique

Ebooks – Amazon lance une nouvelle Kindle à moins de 80€

nouveau kindle ebooks

Amazon vient d’annoncer la mise en vente du Nouveau Kindle avec éclairage frontal intégré, le tout est à moins de 80 euros pour le modèle de base. 

Le nouveau Kindle va permettre à celles et ceux qui veulent en numérique, d’accéder à un appareil performant et peu cher. Il remplace la version d’entrée de gamme de liseuses proposées par Amazon.

Conçu pour la lecture, avec un écran de 167 ppp qui se lit comme une page imprimée, sans reflets, même en plein soleil, cette version 2019 est déjà en précommande.

Le nouveau Kindle les caractéristiques

La nouvelle liseuse d’Amazon est dotée de caractéristiques d’entrée de gamme. La liseuse dispose d’un écran 6 pouces à encre électronique, La liseuse pèse 174 grammes, elle est dotée de 4 Go de stockage.

Elle se recharge complètement en 4 heures environ via un adaptateur secteur USB de 5 W ou depuis l’ ordinateur via le câble USB fourni, elle permet des heures de lecture sans aucun besoin de la recharger.

Le nouveau Kindle est doté d’un éclairage frontal réglable pour lire à l’intérieur et à l’extérieur, à tout moment de la journée.

Conçu pour la lecture, la liseuse dispose d’un écran tactile sans reflets qui se lit comme une page imprimée, même en plein soleil.

Le nouveau Kindle sera disponible le 10 avril

Le modèle avec offres spéciales est à 79.99 euros et sans offres spéciales à 89.99 euros. La liseuse de livres numériques est disponible en noir et en blanc. Le nouveau Kindle est en précommande.

Cliquez ici pour la précommande Cliquez ici

Consultez d’autres articles sur les liseuses