Meep la tablette enfants victime de son succès rend furieux les parents - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Meep tablette enfants IDBOOX
Liseuse numérique Tablette

Meep la tablette enfants victime de son succès rend furieux les parents

Meep tablette enfants IDBOOXMeep la tablette destinée aux enfants s’est retrouvé au pied des sapins de Noël par milliers. Le constructeur Oregon Scientific est aujourd’hui victime de son succès. Le 25 décembre le serveur informatique est tombé, les nouveaux petits tablonautes n’ont pu utiliser leur joujou.

Les parents mécontents publient sur les réseaux sociaux et les forums des commentaires assassins. L’équipe Meep tente de rassurer les acquéreurs mécontents en publiant ce communiqué sur Facebook : « […] Nous avons agi aussi vite que possible afin de mettre à jour nos serveurs et de pouvoir répondre au très grand nombre de connexions reçues. Une solution partielle est en place depuis aujourd’hui et devrait vous permettre d’accéder (même si assez lentement) à nos serveurs. Une solution complète sera mise en place le 29 Décembre et qui vous permettra enfin d’accéder à nos serveurs  à une vitesse de connexion normale et régulière. De plus, nous préparons une mise à jour par OTA qui permettra de résoudre les problèmes que vous nous avez signalés depuis deux jours. Les détails concernant cette mise à jour vous seront communiqués une fois les derniers tests réalisés de notre côté. Merci infiniment pour votre patience ».

Allez faire comprendre à un enfant de 5 ans que les techniciens du Père Noël ont des problèmes de tuyauterie !

Côté parents, il semblerait que le remboursement ou un dédomagement pour le préjudice subit n’est pas envisageable pour le moment.

Découvrir d’autres tablettes pour enfants

Via : TF1 News