Huawei veut un écran sans bord et perforé avant tout le monde

Huawei un smartphon avec écran perforé en décembre

Finalement, Huawei pourrait être le premier constructeur à sortir un smartphone sans bord avec un écran perforé pour la caméra frontale. Le constructeur chercherait à devancer Samsung sur ce terrain là. 

Huawei a confirmé le lancement d’un smartphone avec un écran comparable à l’Infinity-O qui équipera le Galaxy A8s et le Galaxy S10 de Samsung.

Huawei est le deuxième plus gros vendeur de smartphones dans le monde et elle compte bien devenir numéro un dans peu de temps.

Pour atteindre cet objectif, la firme chinoise met les bouchées doubles en matière de R&D. Elle est sur tous les fronts pour ne rater aucune opportunité de devancer Samsung.

Huawei veut un écran perforé avant Samsung

Huawei voulait être la première à dévoiler un smartphone fonctionnel avec un écran pliable mais elle a échoué. Elle tient peut-être sa revanche avec l’écran perforé.

Cette dalle baptisée Infinity-O chez Samsung pourrait devenir la remplaçante en 2019 des écrans avec une encoche.

La compagnie a posté un teaser sur le réseau Weibo qui confirme qu’elle lancera un smartphone avec un écran perforé dès le mois de décembre.

On peut voir sur l’image un smartphone de grande taille avec un trou en haut à gauche qui laisse passer la lumière. C’est une référence à cette nouvelle technologie.

Le texte fait également mention du mois de décembre. Il risque d’y avoir un embouteillage au mois de décembre. Samsung prévoit aussi de sortir son Galaxy A8s pendant cette période.

Le tout est maintenant de savoir qui sera le premier à dégainer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut