Le manga L’Attaque des Titans dans un nouveau format titanesque - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Pop Culture & Lifestyle

Le manga L’Attaque des Titans dans un nouveau format titanesque

Le manga L'Attaque des Titans dans une taille géanteL’Attaque des Titans est un manga phare qui a marqué tout une génération de fans. Il a fait preuve d’une longévité extraordinaire. 

L’histoire créée par Hajime Isoyama a débuté en 2009 et elle prendra fin le 9 avril. Après 12 années de luttes, les héros de l’Attaque des Titans vont pouvoir aspirer à un repos bien mérité.

Pour célébrer ce dernier chapitre, l’éditeur Kodansha a eu une idée originale qui reflète parfaitement la démesure de ce manga. Elle va publier le plus grand manga de tous les temps.

Il est adapté à la taille des Titans. Le livre a été imaginé pour tenir dans la main d’un géant de 15 mètres de haut. Il mesure 101 cm de haut et 71,5 cm de large et il pèse 13,7 kg.

Vous allez devoir agrandir votre bibliothèque et faire de la musculation pour tourner les pages.

L’Attaque des Titans – Un manga hors normes 

Selon l’éditeur, il bat le record du plus grand manga au monde. Vous trouverez à l’intérieur les deux premiers chapitres de la saga.

Cette édition est réservée aux fans purs et durs. Kodansha ne publiera que 100 copies de son livre titanesque. Outre son poids et sa taille son prix vous fera peut-être aussi réfléchir. Ce manga hors normes est vendu environ 1400€ mais il les vaut bien.

Vous pouvez toujours vous consoler avec la version classique à taille humaine.
Cliquez sur ce lien pour découvrir les derniers volumes de L’Attaque des Titans.  

Source