Amazon Ventes Flash et Promotions
Amazon Ventes Flash et Promotions
Star Wars - Ça vous dirait une petite balade en Tie Fighter ? - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Star Wars – Ça vous dirait une petite balade en Tie Fighter ?

22 avril 2018 ·

Star Wars Tie Fighter

Allan Carver est visiblement un très grand fan de Star Wars mai aussi un bricoleur de génie. Il a construit son propre Tie Fighter. 

Ce Tie Fighter n’est pas grandeur nature mais il peut tout de même accueillir une personne.

Il est à l’échelle 1/3. Le plus génial est qu’il roule. Il n’avance pas à la vitesse de la lumière mais c’est tout de même une belle prouesse. Il peut être piloté et foncer jusqu’à 9,5 km/h.

Allan Carver explique comment il a construit son vaisseau. Il a pris modèle en partie sur un jouet Kenner des années 70 et un autre plus récent mais plus détaillé. Il a ajusté certains éléments pour rentrer à l’intérieur.

Il a même été jusqu’à introduire dans l’habitacle une console avec un amplificateur pour reproduire le son du moteur et des tirs laser du Tie Fighter.

La vidéo ci-dessous montre les différentes étapes de la création du Tie Fighter.

Ce vaisseau n’est pas sa première création. Il conçu un costume de T-Rex sur le même principe. Il est tellement passionné qu’il en a fait son métier.

Ancien créatif dans une agence de publicité, il réalise aujourd’hui des meubles et des objets fous sur commande.

Vous pouvez découvrir ses création sur son site.

Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved