Halfbeak - HTC travaillerait également sur une montre connectée ronde - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

HTC smartwatch One Watch
Smartphone

Halfbeak – HTC travaillerait également sur une montre connectée ronde

HTC smartwatch ronde Halfbeak

HTC pourrait bientôt faire partie de la liste des constructeurs de smartwatch utilisant la technologie Android Wear. La compagnie taïwanaise travaillerait actuellement sur une montre connectée ronde. 

HTC est inscrit sur la liste des supporters d’Android Wear depuis le premier jour de son lancement mais aucun appareil n’a encore vu le jour. Le constructeur a fait plusieurs déclarations sur le sujet mais rien n’a encore vu le jour.

Le jour J pourrait justement être arrivé. Selon les sources du site Phandroid, HTC aurait dans ses cartons une smartwatch ronde avec un écran d’une résolution de 360 x 360 pixels sous Andropid Wear. Elle porterait le nom de code « Halfbeak » (C’est une sorte de petit poisson argenté élancé).

Le site ne donne pas d’autre information sur la montre. Comme elle est sensée être sous Android Wear, elle ne pourra se démarquer de ses concurrentes quasiment que par son design à moins d’un tour de passe-passe d’HTC.

La montre connectée « Halfbeak » pourrait être bien plus qu’un projet. HTC a prévu un évènement spécial le 29 septembre pour dévoiler de nouveaux appareils et la smartwatch pourrait être présente lors de ce rendez-vous.