Moto Z : la première photo des modules MotoMods - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Moto Z : la première photo des modules MotoMods

Modules Lenovo Moto Z

Le Moto Z doit être intronisé lors du Lenovo TechWorld le 9 juin mais les fuites sur le smartphone s’enchaînent. Une photo des modules vient de faire surface sur le net. 

Le Moto Z se dévoile chaque jour un peu plus. Le nouveau smartphone de Lenovo accueillera des modules qui viendront enrichir ses fonctions. Ils seront appelés MotoMods.

Le serial leaker @evleaks nous donne un avant goût de ces modules à travers une photo. Ils se plaquent à l’arrière du Moto X comme une coque. Lenovo est sensé avoir déjà développé plusieurs modules dont une batterie, un appareil photo avec un zoom, des haut-parleurs stéréo ou encore un projecteur Pico.

Au premier plan, on peut voir sur cette photo le MotoMod avec une caméra dotée d’un zoom optique et d’un flash. Il est plus difficile de deviner à quoi servent les deux accessoires suivants.

Le deuxième semble avoir une béquille intégrée et peut-être une batterie. Pour le troisième, laissez libre cours à votre imagination. On aperçoit un orifice au centre de la plaque qui pourrait être un projecteur Pico.

Le 9 juin n’est plus très loin et nous devrions découvrir tout cela en détail au TechWorld en même temps que le Moto Z et son compagnon, plus modeste, le Moto Z Style.

Lenovo-Moto-Z-MotoMods