Nokia 8 Supreme présenté au MWC 2017 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Nokia 8 Supreme pour le MWC
Smartphone

Nokia 8 Supreme présenté au MWC 2017

Nokia 8 Supreme pour le MWC

Le Nokia 6 n’était qu’une petite mise en bouche. HMD Global cachait dans sa manche, le Nokia 8 Supreme, un autre smartphone Nokia beaucoup plus haut de gamme. 

HMD a présenté le Nokia 6 au CES 2017. HMD nous réserve une autre surprise pour le salon MWC 2017 qui symbolisera certainement mieux le retour de la marque finlandaise sur le marché des smartphones.

La compagnie devrait sortir deux appareils haut de gamme : le Nokia 8 et le Nokia 8 Supreme.

Une fuite nous révèle les possibles caractéristiques du Nokia 8 Supreme. Il joue dans la catégorie des poids lourds. Le smartphone serait doté d’un écran de 5,7 pouces avec une résolution QHD.

Il serait propulsé par un processeur 835. Il embarquerait 4 ou 6GB de RAM et 64 ou 128GB de stockage. Cela fait déjà beaucoup plus rêver que les spécifications du Nokia 6. 

Les caractéristiques de la caméra sont encore plus intéressantes et font clairement référence aux anciens Nokia.

Le  Nokia 8 Supreme aurait un objectif de 24MP avec un stabilisateur optique d’image et un super stabilisateur électronique d’images.

La caméra pour les Selfies serait de 12MP. On peut voir sur la photo que le capteur principal occupe une large place à l’arrière de l’appareil.

Le Nokia 8 Supreme aurait également un double haut-parleur en façade, des notifications LED, et un logo Nokia lumineux. Une deuxième source a posté sur Instagram d’autres photos du smartphone dans lesquelles on peut voir l’avant et l’arrière de l’appareil. 

Nous en saurons plus à partir du 26 février prochain au MWC.

Source