Pixel Buds A – Google montre par erreur ses nouveaux écouteurs - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Pixel Buds A – Google montre par erreur ses nouveaux écouteurs

Les Pixel Buds A dévoilés dans un mail par Google Découvrez les nouveaux écouteurs sans fil Pixels Bus A avant leur sortie à la suite d’une “erreur” de Google. 

Google vient de confirmer l’existence des Pixel Buds A en laissant échapper un visuel de ses prochains écouteurs sans fil. Google a envoyé un mail aux possesseurs de Nest.

L’image est sensée mettre en avant tous les produits de la galaxie Pixel. Il n’y a rien d’étonnant jusque là mais au lieu des écouteurs Pixel Buds classiques elle contient le visuel des Pixel Buds A. Le site 9to5Google a rapidement repéré la bévue de Google.

Cette erreur annonce une sortie proche. Les écouteurs vont certainement accompagner le Pixel 5A.

Pixel Buds A – Quels changements ?

A quoi faut-il s’attendre ? Les Pixel Buds A jouent le même rôle que les smartphones Pixel A dans la gamme de produits de la compagnie. Ils seront certainement moins chers que les Pixel Buds mais avec des caractéristiques plus modestes. Ils pourraient être proposés à 100 ou 130€.

Pour le moment, on ne sait pas quelles sont ses spécifications exactes et s’ils intégreront un système de réduction active du bruit.

Concernant leur forme, elle reste très proche de celle des Pixel Buds originaux. Le modèle mis en avant nous laisse entrevoir l’intérieur du boitier de recharge. Il est d’un vert soutenu identique aux écouteurs.

Si vous n’aimez pas le vert, Google proposera également des Pixel Buds A entièrement blanc. Autre petit changement, Google a déplacé l’indicateur LED extérieur en haut du boitier.