Samsung pourrait vendre 45 millions de Galaxy S10 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy S10 les prévisions de ventes s'envolent déjà
Smartphone

Samsung pourrait vendre 45 millions de Galaxy S10

Samsung Galaxy S10 les prévisions de ventes s'envolent déjà

Les Galaxy S10 sont officiellement sortis et les analystes vont commencer à faire des prévisions sur les smartphones.

Mig Chi Kuo, le plus célèbre d’entre tous, a visiblement été impressionné par le Galaxy S10. Il rehausse fortement ses prévisions de vente. 

Le Galaxy S10 est le nouveau champion de Samsung. Il marque les 10 ans de la gamme Galaxy S. Nous l’avons reçu à la rédaction et on peut déjà vous dire qu’il tient ses promesses.

Nous ne sommes pas les seuls à avoir été impressionnés. L’analyste Ming-Chi Kuo a décidé de revoir fortement à la hausse ses prévisions de ventes des Galaxy S10, Galaxy S10+ et Galaxy S10e.

Galaxy S10 – Les prévisions de ventes s’envolent déjà

Le démarrage des GS10 a été un peu poussif en Corée du Sud mais le marché chinois lui a fait un vibrant accueil. L’analyste pense que le reste du monde fera de même.

Il avait calculé initialement que Samsung réussirait à écouler entre 30 et 35 millions de Galaxy S10 en 2019. Compte tenu des premiers retours des précommandes, Ming-Chi Kuo augmente de 30% ses prévisions.

Il pense maintenant que le géant coréen réussira à écouler entre 40 et 45 millions de GS10 cette année.

L’analyste qui ne reste jamais longtemps éloigné d’Apple, pense que le GS10 va prendre sa revanche face aux iPhone 2018.

L’écran Infinity, le lecteur d’empreintes ultrasonique, la triple caméra ou encore la recharge sans fil inversée sont autant de points différenciant. Ils devraient entraîner une forte demande.

Une 2éme bonne nouvelle pour Samsung

Ming-Chi Kuo prévoit un succès écrasant des modèles avec les spécifications les plus poussées. 

Samsung a décidé de sortir 4 versions de son flagship. Ça n’était pas arrivé depuis longtemps (depuis le Galaxy S6 pour être précis).

Le Galaxy S10, le Galaxy S10+, le Galaxy S10e et le Galaxy S10 Perfomance forment la grande famille des Galaxy S10 (On peut aussi rajouter le modèle 5G mais il arrivera plus tard).

Le GS10 et le G10+ devraient s’emparer de 85% des ventes de Samsung.

C’est une deuxième bonne nouvelle pour la firme coréenne.

Les Galaxy S10 et S10+ sont disponibles en noir cliquez ici  S10+ noir Cliquez ici en blanc Cliquez ici