1 million d’écrans iPad Mini produits par mois - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

1 million d’écrans iPad Mini produits par mois

iPad-Mini-tablette-Apple-IDBOOXApple prévoit de vendre de gros volumes de son iPad Mini. Une source introduite au sein des chaines de fabrication de la future tablette 7 pouces d’Apple avance qu’AU Optronics, l’un des fournisseurs de l’écran 7.85 pouces de l’appareil, va livrer entre 400 000 et 500 000 écrans à la firme de Cupertino en septembre.

AUO devrait maintenir ce rythme de production pour les mois suivants. De son côté, LG Display devrait envoyer 600 000 écrans destinés à l’iPad Mini. Quelques centaines de milliers d’unités auraient déjà été livrées à la pomme au mois de juin.

Si les rumeurs et les expertises des analystes qui placent l’iPad Mini dans une fourchette de prix entre 199$ et 299$ se révèlent exactes, la nouvelle tablette de la firme à la pomme pourrait se vendre comme des petits pains et Apple fait bien de remplir ses stocks pour limiter les ruptures.

Selon les observateurs, Apple ne devrait pas dévoiler l’iPad Mini le 12 septembre mais qui sait, nous pourrions avoir une bonne surprise…

Source : Digitimes