La tablette Galaxy Tab S devrait être commercialisée dans les premiers jours du mois de juillet. Samsung a peaufiné la technique mais a aussi attaché beaucoup d’importance aux contenus embarqués dans la Galaxy S.
Pour cela, le constructeur a noué des partenariats avec plusieurs marques : Nathan, Chocolapps, Hachette, ePresse.
Petit tour d’horizon des contenus proposés (voir aussi notre vidéo dédiée à la tablette Tab S et ses spécifications).
Presse et télé à gogo !
Samsung a signé un partenariat avec le quotidien Le Monde. Le quotidien version numérique est proposé à un euros pendant 3 mois.
Samsung a également intégré en natif dans la tablette le kiosque ePresse. Ce kiosque donne accès aux plus grands quotidiens et magazines français. Les nouveaux acquéreurs de la tablette Tab S pourront bénéficier pendant deux mois de 30 titres à télécharger gratuitement.
Ces deux partenariats tombent à pic pour les vacances pour continuer à accéder à ses titres de presse préférés.
Pendant les vacances on aime bien aussi regarder des films, la Galaxy Tab S propose donc l’application Canal Play. Pendant trois mois vous aurez un accès en illimité à tous les films du catalogue.
Les enfants ne sont pas oubliés
Déjà présent dans le smartphone S5, la firme coréenne a développé pour la Galaxy Tab S l’espace enfants. Kids mode permet aux parents de paramétrer un espace sécurisé pour les petits avec un environnement dédié et pas mal de contenus adaptés à tous les âges. (voir notre vidéo).
C’est ainsi qu’ils pourront regarder des films, lire des livres numériques et accéder à des applications ludoéducatives comme les cahiers de vacances Passeport, des applis de révision Nathan etc. L’éditeur de livres numériques et applis Chocolapps est aussi présent avec des histoires interactives pour les 3 – 8 ans.
Au total, plus de 500 applications sont proposées dans le store enfants.
Vous pouvez commander votre Galaxy Tab S 10 pouces, 16 ou 32 Go en cliquant ici
[iframe:src=”//www.youtube.com/embed/wGB8Xfjm5BA” width=”560″ height=”315″ frameborder=”0″ allowfullscreen]