Intel, une smartwatch pour bientôt ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iWatch retard de production
Tablette

Intel, une smartwatch pour bientôt ?

iWatch Apple IDBOOXIntel a confirmé travailler sur une smartwatch. Il pourrait s’agir de l’iWatch, la montre connectée d’Apple. Une précédente rumeur laissait entendre qu’Intel et la Pomme collaboraient à la conception d’une smartwatch.

Justin Ratner, CTO d’Intel, a confirmé qu’il travaillait sur un tel produit sans préciser pour qui. Il a indiqué qu’il testait un nouveau genre d’écran. Il a évoqué lors de la conférence Next Big Thing organisée par Bloomberg le cas d’une montre portée au poignet où l’on pourrait lire du texte. Il n’a pas voulu donner plus de détails sur cette smartwatch.

Dans une interview, Tim Cook avait laissé entendre qu’Apple croyait en l’avenir des montres connectées plutôt que dans les lunettes dans le genre des Google Glass. Le patron de la firme de Cupertino n’avait pas nié travailler sur l’iWatch. Finalement pourrait être vraie et le projet d’Intel être aussi celui d’Apple.

Maintenant quasiment toutes les grandes sociétés technologiques travaillent sur une smartwatch. Le dernier en date à s’être déclaré est Acer. Il ne retse plus qu’à savoir qui dégainera le premier.

Source : Slashgear