iOS 7 : Apple test la vidéo Slow Motion pour un futur iPhone - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 5S IDBOOX
Smartphone Tablette

iOS 7 : Apple test la vidéo Slow Motion pour un futur iPhone

iPhone iOS 7 IDBOOXLa beta d’iOS 7 recèle un tas de surprises. Des informations cachées dans le code suggèrent qu’Apple teste la capture vidéo en slow motion. Cette fonction pourrait arriver dans de futurs iPhone.

Les laboratoires secrets de la firme de Cupertino auraient développé une fonction pour enregistrer une vidéo en slow motion. Cette technique permet de capturer des images à très grande vitesse pour ensuite les jouer au ralenti. Ce procédé révèle des détails saisissants et époustouflants invisibles à l’œil nu. Cette fonction cachée d’iOS 7 porte le nom de code « Mogul ».

Elle peut capturer 120 images par seconde. Cette option en 120 FPS ne devrait pas être utilisable sur les iPhone actuels avec la mise à jour iOS 7 en raison de la limitation du processeur. La prochaine génération d’iPhone autorisera peut être la capture d’images en 120 images par seconde.

L’iPhone autorise pour le moment la capture en 30 frame par seconde mais Apple a promis de doubler cette fréquence avec iOS 7 sur certains appareils.

En attendant l’arrivée d’iOS 7, le Samsung Galaxy S4 est équipé d’un mode slow motion à 120FPS dont les vidéos pullulent sur le net.

Source : 9to5Mac