iPad 2 : la source donne de nouvelles infos et confirme certaines rumeurs - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

iPad 2 : la source donne de nouvelles infos et confirme certaines rumeurs

IDBOOX_tablette_ipad 2La mystérieuse source chinoise à l’origine des fuites sur l’iPad 2 a encore frappé. Tapie dans l’ombre, elle épie les moindres gestes d’Apple et de ses fabricants. Apple aurait ajouté à sa liste de fournisseurs deux nouveaux fabricants d’écran tactiles : Chimei Innolux et Cando. Selon « la source », la signature avec ces nouvelles recrues serait dûe au fait qu’Apple souhaiterait pouvoir produire 6 millions d’unités d’iPad 2 en 1 mois.

 

Ces chiffres donnent le vertige. La sortie de l’iPad 2 ne passera certainement pas inaperçue.Pour info, les usines travaillant aujourd’hui pour Apple produisent 4 millions d’iPad en un trimestre.


La source confirme également que ces deux nouveaux fournisseurs auraient reçu des commandes de la part d’Apple avec des dates de premières livraisons, fixées entre janvier et février 2011. Compte tenu de ces informations, la date de sortie de l’iPad 2 annoncée en avril se confirme un peu plus.
En revanche, « la source » a indiqué que les fabricants basés à Taïwan ne travaillaient pas sur iPad avec un écran de 7 pouces.
L’éventualité d’un iPad petit format s’éloigne de plus en plus…