L’iPad Mini Retina pas avant l’année prochaine ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPad Mini Retina IDBOOX
Tablette

L’iPad Mini Retina pas avant l’année prochaine ?

iPad Mini Retina IDBOOXL’iPad Mini Retina est encore victime de rumeurs. Selon la dernière en date, il ne sortirait pas avant 2014. Alors que l’iPad 5 semble de plus en plus se confirmer pour une sortie en octobre, celle l’iPad Mini Retina va et vient au gré des informations divulguées par différentes sources anonymes.

Certains avancent qu’un iPad Mini sortira bien cette année mais sans écran Retina, d’autres comme Bloomberg pensent qu’il sortira avant la fin 2013. Bref, dans l’ensemble tout est assez confus. IHS iSuppli vient un peu plus brouiller les cartes en confiant à CNet que selon eux l’iPad Mini Retina ne sortira pas avant l’année prochaine.

Pour étayer ses dires, l’analyste Rhoda Alexender s’appuie le volume de production. Pour lui, la sortie de l’iPad Mini Retina correspondrait plus avec le premier trimestre 2014. Si cela se vérifie, il restera toujours l’iPad 5 pour consoler les fans d’Apple et probablement un iPad Mini 2 sans écran Retina avec un nouveau processeur et en version Gold