Microsoft : La Surface Mini arriverait en Mai - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Microsoft Surface Mini prévue cet été
Tablette

Microsoft : La Surface Mini arriverait en Mai

La Surface Mini arriverait en MaiMicrosoft n’a pas encore annoncé l’arrivée d’une Surface Mini mais la rumeur de son existence court depuis plusieurs mois. Une coque de protection pour la  tablette Surface Mini a été listée sur la base de données d’Amazon.com.

Un vendeur tiers, Vostrostone, a mis en ligne une coque de protection pour la Surface Mini avec la mention « Compatible uniquement avec la tablette Surface Mini ». Ce revendeur un peu trop pressé a grillé la politesse à Microsoft. La firme de Redmond se déciderait enfin à sortir la Surface Mini.

A l’heure où la tablette Surface classique marque quelques signes de faiblesse, avec seulement 500 millions de dollars générés au premier trimestre 2014, la Surface Mini pourrait relancer l’intérêt des consommateurs grâce à des prix plus doux. La tablette 8 pouces pourrait donc voir le jour plus rapidement que prévu. Les dernières informations non officielles concernant la Surface Mini situaient une date de sortie dans le courant de l’été 2014.

La fiche produit de la coque sur Amazon donne une idée plus précise de sa date de sortie. L’accessoire sera disponible le 18 Mai, il est donc probable que la Surface Mini soit commercialisée à la même période.

Via : ZDnet