La tablette realme Pad repérée dans la nature - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

La tablette realme Pad repérée dans la nature

realme Pad Les premières photo de la tablette realme va diversifier son offre. Parallèlement aux smartphones, le géant chinois a décidé de vendre des tablettes et des ordinateurs portables. 

Baptisée realme Pad, la tablette a été repérée entre les mains d’une femme dans la rue en Chine. Le constructeur chinois a annoncé la sortie de sa tablette lors du lancement du realme GT.

Le constructeur avait projeté un visuel qui laissait entrevoir la finesse de la tablette. Les photos volées de cette tablette confirment son design. Elles ne sont pas d’excellentes qualité mais on aperçoit l’avant et l’arrière de l’appareil.

Le design est assez minimaliste. La tablette est recouverte d’une coque en métal avec les coins arrondis. Le revêtement est mat et on distingue une seule caméra arrière. Compte tenu de la finesse de la tablette, le capteur forme une protubérance dans le dos de l’appareil.

On entrevoit à l’avant de l’appareil un écran qui pourrait être de 12 pouces. Le format paraît plus étiré que celui d’une tablette 10 pouces. Les bords paraissent assez épais.

realme n’a pas relevé les spécifications exactes de sa tablette. Cependant on peut imaginer que la marque ne dérogera pas à sa stratégie habituelle de proposer un appareil à bas prix. Elle intégrera certainement une configuration milieu de gamme avec Android 11 à la barre.

realme devrait rapidement communiquer sur le prix et la disponibilité de la tablette.

OnePlus qui fait partie de la même maison mère, a également annoncé la sortie d’une tablette pour élargir son portefeuille.

Via