Scepticisme autour de la sortie de l’iPad Pro - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPad Pro IDBOOX
Tablette

Scepticisme autour de la sortie de l’iPad Pro

iPad Pro IDBOOXLa rumeur de l’existence de l’iPad Pro avec un écran de 12.9 pouces s’est rapidement propagée sur le net. Au départ pressenti pour le troisième trimestre 2014, on annonçait dernièrement l’arrivée de l’iPad Pro bien plus rapidement.

Plusieurs analystes commencent à tempérer l’enthousiasme des sources anonymes en indiquant que si un iPad Pro avec un écran de 13 pouces existe aucun indicateur ne montre qu’il sera commercialisé rapidement. L’analyste Rhoda Alexander d’IHS pense que l’iPad Pro n’est pas pour tout de suite.

Selon elle plusieurs fabricants ont reçu des commandes test pour des iPad avec un écran plus grand. Les volumes ne sont pas assez importants pour confirmer la sortie prochaine de l’iPad Pro. Différentes tailles ont été testées dont une de 12.9 pouces mais en trop petites quantités pour affirmer que l’iPad Pro est en route vers les chaines de production.

D’après les recherches d’IHS, pour le moment aucun indice fort ne montre qu’un iPad de 12.9 pouces existe réellement. Samsung a déjà démarré les hostilités sur le terrain des tablettes grands formats avec la Galaxy Note Pro et la Galaxy Tab Pro.

Source : MacRumors