Toys R Us sort une tablette type iPad pour enfants - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Nabi_tablette_enfant_IDBOOX
Tablette

Toys R Us sort une tablette type iPad pour enfants

Nabi_tablette_enfant_IDBOOXLes tablettes pour enfants semblent vouloir devenir «Le cadeau» de Noël 2011. Toys R Us, l’enseigne spécialisée dans les jouets, se lance à l’assaut du monde des tablettes pour enfants avec l’aide de la société chinoise FUHU, spécialisée dans le développement d’applications. La tablette Nabi est spécialement conçue pour les enfants et résiste à leurs petites mains potelées et destructrices.

Elle est entourée d’une coque protectrice pour résister aux chocs. Si elle est destinée aux enfants, la tablette  n’est pas un jouet. Elle tourne sous Android. Elle est équipée d’un écran de 7 pouces de 800 x 480, d’un processeur ARM Cortex-A9 dual core, d’un processeur graphique capable de faire tourner des jeux en 3D, du WiFi, d’une caméra frontale de 1,3 megapixel, de 4GB de stockage et d’une batterie avec une autonomie de 5 heures.Nabi_tablette_enfant_02_IDBOOXNabi_tablette_enfant_03_IDBOOX

A travers une interface colorée et simplifiée, les enfants peuvent surfer, regarder des films ou la TV, lire des livres numériques, apprendre et jouer.  La tablette est vendue avec 30 applications de dessin et de peinture et 30 ebooks. Les enfants ont également accès au portail « Fooz Kids University » qui propose des exercices de mathématiques et au Nabi app Store avec 500 applications et jeux spécialement conçus pour eux.

Petit plus, à l’aide d’un mot de passe, les parents peuvent utiliser la Nabi comme une tablette Android pleinement fonctionnelle. La Nabi est en précommande chez Toys R Us et sera disponible aux Etats-Unis le 22 novembre pour 199$, nous n’avons pas de date pour une sortie en France.

Nous vous invitons à répondre à notre sondage (en colonne de droite) « Pour vous, Quel est le bon prix pour une tablette ? »

Source : electronista