Abonnez-vous a notre newsletter

Ouverture d’une librairie Amazon à New York

29 mai 2017 ·

amazon books librairie

Amazon a sauté le pas et vient d’ouvrir une librairie physique en plein cœur de New York dans le très intellectuel quartier de Colombus Circus Mall au Time Warner Center sur la 59th rue. 

Après Seattle, San Diego, Portland et Chicago, Amazon s’implante un peu plus dans le commerce “Brick and Mortar” et ouvre une librairie de 370m2 au cœur du quartier des éditeurs américains dans Manhattan.

Dans cette librairie, on ne trouve que peu de références, environ 3000 mais les livres proposés à la vente sont tous des bestsellers.

Ils ont une moyenne 4.8 étoiles et plus de 10 000 commentaires. Pour les sélectionner, Amazon s’est basé sur les ventes d’ebooks et papier mais aussi sur les données de lecture issues du tracking effectué via les liseuses Kindle et les applications.

Dans cette librairie, en plus des livres, on trouve aussi les appareils Made in Amazon : les liseuses, les tablettes mais aussi Echo l’assistant intelligent capable de lire à haute voix des livres.

En plus de la librairie, le géant américain a lancé Amazon Charts, son propre classement de livres qui concurrence les tableaux hebdomadaires publiés par les grands quotidiens du pays et qui influencent de façon importante les lecteurs pour l’achat d’un livre.

Catégories : Infos Ebooks

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved